Black Decker est un magnifique presse agrume

Un presse agrume

C'est un presse agrume qui est certainement l'un des plus efficaces que vous trouverez sur le marché. Il a deux cônes qui tournent dans les deux sens et s'assurer que tout le jus de vos fruits est pressé. Il a également un contrôle de la pulpe réglable qui vous aide à éviter trop de pulpe d'entrer dans le jus. 

un presse agrume

Ce presse agrume est rapide, facile à nettoyer et a une tasse lumineuse qui vous permet de voir le rendement de chaque morceau d'agrumes que vous y mettez.





Black Decker est un presse agrume contrairement aux autres modèles, va collecter du jus dans un 1 Qt. pichet d'abord, de sorte que vous puissiez le distribuer uniformément dans les verres plus tard. Il dispose de 2 cônes pour assortir petits et grands fruits. Le plus petit est super efficace pour les limes, les mandarines ou les citrons. Utilisez les plus grands oranges, les pamplemousses ou même les pomelos. Notez que pour utiliser un alésoir plus gros, vous devez le monter sur le petit.

Le cône auto-invertissant permet de presser tout le jus pulpeux en tournant l'alésoir dans le sens inverse chaque fois que vous le poussez vers le bas. Ce que nous aimons vraiment, c'est que les tailles de trous d'une crépine peuvent être ajustées. De cette façon, vous pouvez filtrer les grosses particules comme les graines et obtenir une texture parfaite pour votre boisson ou votre ingrédient cocktail.


Il y a une autre petite chose utile pour faire des cocktails dans ce presse agrume électrique. Le lanceur a des marques graduées de 8 oz à 32 oz pour vérifier la quantité exacte de jus à l'intérieur. Vous pouvez l'utiliser comme une tasse à mesurer pour les liquides ou la farine pendant la cuisson. Une fois que vous avez fini de presser, verser dans les verres à travers un petit bec vers le haut du pichet. 

Toutes les pièces détachables, y compris le conteneur, peuvent être nettoyés en toute sécurité dans un lave-vaisselle. L'appareil lui-même est assez compact, portable et léger, il ne prendra donc pas beaucoup d'espace, même dans une petite cuisine. Il y a une niche autour de la base de l'appareil pour stocker un câble d'alimentation. Il suffit de l'envelopper et de le garder dans un endroit sec lorsque vous ne l'utilisez pas. Mais croyez-nous, il ne sera pas stocké trop longtemps.

Votre corps aura envie de jus frais comme un désert manque du pluie. Par conséquent, vous pouvez acheter un presse agrume Black Decker et oublier les cartons de jus d'orange sur les étagères du marché jusqu'à la fin des temps.